Partage de la vision fondatrice du FEI-CEP par le Pasteur Augustin RAKOTOBE. Bonne lecture! N'hésitez pas à le contacter.

1 - L'importance d'une bonne vision

Je suis heureux de pouvoir vous partager cette vision. Commencons ce partage par la bonne vision susceptible d'assurer votre épanouissement personnel. A cet effet, voici 3 premiers textes bibliques à lire :
- D'abord, PROV.29:18 :"Quand il n'y a pas de révélation, le peuple est sans frein; Heureux s'il observe la loi !"
- Ensuite, OSEE 4:6 :"Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance."
- Et MAT.6:22-23:"L'œil est la lampe du corps. Si ton œil est en bon état, tout ton corps sera éclairé; mais si ton œil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres." "Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres !"

Lire la suite : 1 - L'importance d'une bonne vision

2 - Une vision de soi, procurée par un miroir pur

Oui, en premier lieu, donnez-vous de vous-même cette bonne vision. Découvrez ce que vous êtes, au-delà même de ce que vous croyez être. En somme, il s'agit là de vous voir vous-même tel que vous êtes indiqué par le meilleur miroir qui soit. Oui, il s'agit pour vous de savoir et d'accepter ce que ce miroir révèle à votre sujet. Pour être meilleur, ce miroir doit être absolument pur. Donc, il ne peut être que la Parole de Dieu.

PS.19:9 en témoigne : "Les ordonnances de l'Eternel sont droites, elles réjouissent le cœur. Les commandements de l'Eternel sont purs, ils éclairent les yeux."

Dans le cas d'espèce, JEAN 3:16 est cette Parole de Dieu, donc, ce miroir merveilleux :"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle."

Lire la suite : 2 - Une vision de soi, procurée par un miroir pur